2800 Delémont, rue de l'Hôpital 56

2800 Delémont, rue de l'Hôpital 56
2800 Delémont, rue de l'Hôpital 56

lundi 17 octobre 2016

ARBRE GÉNÉALOGIQUE PIERRE-JOSEPH BALLAMAN
hebergement d'image

1 commentaire:

  1. Bonjour Pierre-André,

    Je suis Catherine, la fille de Michel et Rose-Marie Ballaman.
    Je visite ton Blog, car mes parents m'ont informée que tu avais mis une pensée pour Jean-Pierre.
    Du coup j'ai regardé l'arbre généalogique que tu as fait et j'ai vu que tu n'avais pas les informations concernant ma fille, Noée.
    Alors si tu peux les rajouter, je te les donne : mon mari s'appelle Emanuel Faria, né le 15 décembre 71 et notre fille s'appelle Noée Faria, née le 10 décembre 2007.
    Je t'en remercie d'avance et aussi pour ce travail de généalogie que tu as fait, pour moi c'est également important !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, nous viendrons à la cérémonie du souvenir pour Jean-Pierre, peut-être que je te rencontrerai là-bas.

    Catherine Ballaman Faria

    RépondreSupprimer