La Retraite, c'est le plus beau métier du monde. J'aime. J'adore. Bricoler, faire la cuisine, sans oublier les "Ordi"; à réparer, à soigner...etc.:-) L'informatique est devenu ma passion et mes petits-enfants m'appellent Dr. PC !
La perte d’un membre de la famille est toujours une épreuve pénible. Toi le frère, le beau-frère que l’on a tant aimé, plus rien ne sera pareille lors des rencontres familiales, nos sorties de braderie et nos soirées de la St-Sylvestre. Toi qui nous as fait rire parfois aux larmes tu vas cruellement nous manquer. Est-ce là la dernière farce ???? Tu es parti tout doucement par la porte de derrière. Reposes en paix cher José Nous pensons à Ursula, aux filles et familles Gérard et Liliane
L'amour ne disparaît jamais...la mort n'est rien Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Je suis moi et vous êtes vous. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. Ne changez rien au ton, Ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien. (Saint Augustin)
La perte d’un membre de la famille est toujours une épreuve pénible. Toi le frère, le beau-frère que l’on a tant aimé, plus rien ne sera pareille lors des rencontres familiales, nos sorties de braderie et nos soirées de la St-Sylvestre. Toi qui nous as fait rire parfois aux larmes tu vas cruellement nous manquer. Est-ce là la dernière farce ???? Tu es parti tout doucement par la porte de derrière.
RépondreSupprimerReposes en paix cher José
Nous pensons à Ursula, aux filles et familles
Gérard et Liliane
L'amour ne disparaît jamais...la mort n'est rien
RépondreSupprimerJe suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
Ne changez rien au ton,
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
(Saint Augustin)